Serial Négociateur

Apprenez à négocier, rapidement et gratuitement

Lectures pour bien négocier

Lectures pour bien négocier

Vous souhaitez aller plus loin dans vos négociations ? Nous avons sélectionné pour vous quelques ouvrages qui vous permettront de creuser le sujet, découvrir des astuces de professionnel et des conseils avisés.

La Bible de la Négociation

Ce livre comprend 75 fiches pour négocier en toute circonstance. Alexis Kyprianou y relate son expérience au sein de grandes entreprises, où la négociation était un élément de son quotidien. Un livre vivement recommandé gorgé de cas pratiques et facile à lire.

De la manière de négocier avec les Souverains

En 1716, François de Callières signe l'ouvrage qui le fera connaître au grand public bien des années plus tard. Ce diplomate et écrivain y consigne ses principales missions, ses méthodes et surtout son amour pour la négociation. Une discipline qu'il maitrise à la perfection. Ce livre retranscrit une lettre qu'il adresse à Philippe d'Orléans.

Apprendre à bien négocier : mode d'emploi

Signé Martin Kurt et illustré par Cyril Quievreux, ce livre de qualité à petit prix aborde la négociation sous son sens le plus large. Vous y apprendrez les différentes étapes, des techniques diverses et des cas pratiques. Un bon moyen d'approfondir le travail débuté sur ce blog.

Comment réussir une négociation

William Ury est une référence sérieuse dans le domaine de la négociation. Cette nouvelle édition de 2006 aborde la négociation et tous les à-côtés. Une lecture vivement recommandée qui permet de voir les choses sous un nouvel œil, dont la négociation raisonnée.

Partager cette page